acheter Zyban à Paris

Médicaments Zyban est utilisé pour traiter la dépression. Il peut améliorer votre humeur et le sentiment de bien-être. Il peut fonctionner en rétablissant l’équilibre de certaines substances naturelles (dopamine, noradrénaline) dans le cerveau.
zyban

AUTRES UTILISATIONS: Cette section contient des utilisations de ce médicament qui ne sont pas énumérés dans l’étiquetage agréé pour la drogue mais que mai être prescrit par votre professionnel de la santé. Utilisez ce médicament pour un état qui est indiquée dans cette section que si elle a été prescrit par votre professionnel des soins de santé.

Le bupropion peut être utilisé pour traiter le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH), ou pour aider les gens à cesser de fumer par la diminution des envies et des effets de sevrage de la nicotine. Il peut également être utilisé pour traiter le trouble bipolaire (phase dépressive) ou d’empêcher le trouble affectif saisonnier (SAD), un type de dépression qui se produit chaque année en même temps (par exemple, pendant l’hiver).

Comment utiliser Zyban

Lisez le Guide des médicaments fournis par votre pharmacien avant de commencer à utiliser le bupropion et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions, demandez à votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture comme dirigé par votre médecin, généralement deux fois par jour. Si vous avez des maux d’estomac, vous pouvez prendre ce médicament avec ou après un repas ou une collation. Prenez la première dose dès que vous vous réveillez le matin et la deuxième dose au moins huit heures plus tard, ou de prendre comme dirigé par votre médecin. Prendre ce médicament en fin de journée peut causer des troubles du sommeil (insomnie). Prenez ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Pour vous aider à mémoriser, le prendre à la même heure chaque jour.

Ne pas écraser ou mâcher ce médicament. Cela peut libérer la totalité du médicament à la fois, augmentant le risque d’effets secondaires. Aussi, ne pas diviser les comprimés sauf se ils ont une ligne de score et votre médecin ou votre pharmacien vous dit de le faire. Avalez le tout ou tablette fendue sans écraser ou de mâcher.

Le dosage est basé sur votre état de santé, de la fonction hépatique et la réponse au traitement. Pour réduire votre risque d’effets secondaires, votre médecin peut vous diriger pour commencer ce médicament à une faible dose et d’augmenter progressivement la dose. Ne pas augmenter la dose ou utiliser ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prévu. Votre état ne se améliorera pas plus vite, et le risque d’effets indésirables augmente.

Ne arrêtez pas de prendre ce médicament sans consulter votre médecin. Votre dose peut être nécessaire de diminuer progressivement.

Il peut prendre quatre semaines ou plus avant d’obtenir le plein bénéfice de ce médicament. Dites à votre médecin si votre état ne se améliore pas ou si elle se aggrave.