acheter Synthroid à Paris

Synthroid est utilisé pour traiter l’hypothyroïdie (hypothyroïdie). Il permet d’obtenir plus ou remplace l’hormone thyroïdienne, qui est normalement produite par la glande thyroïde. De faibles niveaux d’hormones thyroïdiennes peuvent se produire naturellement ou lorsque la glande thyroïde est blessé par rayonnement / médicaments ou enlevé par chirurgie.
synthroid

Avoir assez d’hormone thyroïdienne est important pour le maintien de l’activité mentale et physique normal. Chez les enfants, ayant assez d’hormone thyroïdienne est important pour le développement mental et physique normal.

Ce médicament est également utilisé pour traiter d’autres types de troubles de la thyroïde (tels que certains types de goitres, cancer de la thyroïde).

Ce médicament ne doit pas être utilisé pour traiter l’infertilité si elle ne est causée par des niveaux d’hormone thyroïdienne faible.

Comment utiliser Synthroid

Prenez ce médicament par la bouche comme dirigé par votre médecin, généralement une fois par jour sur un estomac vide, 30 minutes à 1 heure avant le petit déjeuner. Prenez ce médicament avec un verre plein d’eau à moins que votre médecin vous ordonne autrement.

Si vous prenez la forme de capsule de ce médicament, avaler en entier. Ne pas fractionner, écraser ou mâcher. Les gens qui ne peuvent pas avaler la capsule entière (tels que les nourrissons ou les petits enfants) doivent utiliser la forme de comprimés du médicament.

Pour les nourrissons ou les enfants qui ne peuvent pas avaler les comprimés entiers, écraser le comprimé et mélanger dans 1-2 cuillerées à thé (5 à 10 millilitres) d’eau, et de donner à l’aide d’une cuillère ou Dropper immédiatement. Ne pas préparer une offre à l’avance ou mélanger la tablette dans la formule de soja pour nourrissons. Consultez votre pharmacien pour plus d’informations.

La posologie est fonction de votre âge, poids, état de santé, les résultats des tests de laboratoire, et de la réponse au traitement.

Utilisez ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Pour vous aider à mémoriser, le prendre à la même heure chaque jour.

Ne arrêtez pas de prendre ce médicament sans d’abord consulter votre médecin. Traitement de remplacement de la thyroïde est généralement prise pour la vie.

Il existe différentes marques de lévothyroxine disponibles. Ne changez pas de marque sans d’abord consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Certains médicaments (cholestyramine, colestipol, colesevelam, antiacides, du sucralfate, simethicone, fer, polystyrène sulfonate de sodium, les suppléments de calcium, orlistat) peuvent diminuer la quantité de l’hormone thyroïdienne qui est absorbée par votre corps. Si vous prenez l’un de ces médicaments, les séparer de ce médicament par au moins quatre heures.

Les symptômes de faibles niveaux d’hormones thyroïdiennes comprennent la fatigue, des douleurs musculaires, constipation, sécheresse de la peau, le gain de poids, ralentissement du rythme cardiaque, ou la sensibilité au froid. Dites à votre médecin si votre état se aggrave ou persiste après plusieurs semaines de prendre ce médicament.