acheter Propecia à Paris

Propecia Finasteride est utilisé pour réduire l’hypertrophie de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP) chez les hommes adultes. Il peut être utilisé seul ou en association avec d’autres médicaments pour réduire les symptômes de l’HBP et peut également réduire le besoin de chirurgie.
propecia

Le finastéride peut améliorer les symptômes de l’HBP et de fournir des prestations telles que diminué envie d’uriner, une meilleure circulation d’urine avec moins de tension, moins d’un sentiment que la vessie ne est pas complètement vidé, et une diminution de la miction nocturne. Ce médicament agit en diminuant la quantité d’une hormone naturelle du corps (DHT) qui provoque la croissance de la prostate.

Propecia Finasteride est pas approuvé pour la prévention du cancer de la prostate. Il peut augmenter légèrement le risque de développer une forme très grave de cancer de la prostate. Parlez-en à votre médecin des avantages et des risques.

Les femmes et les enfants ne devraient pas utiliser ce médicament.

Comment utiliser Propecia

Lire la notice d’information patient fournie par votre pharmacien avant de prendre le finastéride et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions concernant l’information, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par la bouche, avec ou sans nourriture, habituellement une fois par jour, ou comme dirigé par votre médecin.

Si le comprimé est écrasé ou cassé, il ne devrait pas être manipulés par une femme qui est enceinte ou par une femme, qui peut devenir enceinte (voir aussi rubrique Mises en garde).

Utilisez ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Ne oubliez pas de l’utiliser à la même heure chaque jour. Ne arrêtez pas de prendre ce médicament sans consulter votre médecin.

Il peut prendre de 6 à 12 mois pour bénéficier d’un avis.

Informez votre médecin si votre état se aggrave ou persiste.