Acheter Lipitor à Paris, Lipitor pas cher à vendre sans ordonnance

Lipitor est utilisé avec un régime alimentaire approprié pour aider le «mauvais» cholestérol et de graisses inférieure (tels que LDL, triglycérides) et augmenter «bon» cholestérol (HDL) dans le sang. Il appartient à un groupe de médicaments appelés «statines».
lipitor

Il agit en réduisant la quantité de cholestérol produite par le foie. L’abaissement de «mauvais» cholestérol et les triglycérides et en augmentant «bon» cholestérol diminue le risque de maladie cardiaque et aide à prévenir les AVC et crises cardiaques.

En plus de manger une alimentation saine (comme un faible taux de cholestérol / régime faible en gras), d’autres changements de style de vie qui peuvent aider à ce médicament mieux intégrer l’exercice, la perte de poids en cas de surpoids, et arrêter de fumer. Consultez votre médecin pour plus de détails.
Comment utiliser Lipitor

Lisez la notice d’information patient se il est disponible auprès de votre pharmacien avant de prendre l’atorvastatine et chaque fois que vous obtenez une recharge. Si vous avez des questions, demandez à votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture comme dirigé par votre médecin, généralement une fois par jour.

Le dosage est basé sur votre état de santé, la réponse au traitement, l’âge, et d’autres médicaments que vous prenez. Assurez-vous de dire à votre médecin et votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, médicaments en vente libre et des produits à base de plantes).

Évitez de manger de pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse en utilisant ce médicament à moins que votre médecin vous demande le contraire. Pamplemousse peut augmenter la quantité de ce médicament dans votre circulation sanguine. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

Si vous prenez aussi certains autres médicaments pour abaisser votre taux de cholestérol (résines liant les acides biliaires tels que la cholestyramine ou le colestipol), prendre l’atorvastatine au moins 1 heure avant ou au moins 4 heures après la prise de ces médicaments. Ces produits peuvent réagir avec l’atorvastatine, empêchant son absorption complète.

Prenez ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Ne oubliez pas de le prendre à la même heure chaque jour. Il est important de continuer à prendre ce médicament même si vous vous sentez bien. La plupart des personnes atteintes de cholestérol ou triglycérides élevés ne se sentent pas malades.

Il est très important de continuer à suivre les conseils de votre médecin sur l’alimentation et l’exercice. Il peut prendre jusqu’à quatre semaines avant d’obtenir le plein bénéfice de ce médicament.